Regard croisé sur la satisfaction et les attentes des usagers à l’égard des services de santé et des services sociaux du Québec en 2006-2007 : analyse des données régionales

Regard croisé sur la satisfaction et les attentes des usagers à l’égard des services de santé et des services sociaux du Québec en 2006-2007 : analyse des données régionales

Consacré aux données régionales de l’Enquête sur la satisfaction des usagers à l’égard des services de santé et des services sociaux du Québec, 2006-2007, ce deuxième recueil statistique dresse d’abord un portrait détaillé de la satisfaction des usagers selon le lieu de consultation de référence. Les attentes des usagers sont ensuite présentées par le truchement d’un classement par ordre d’importance. Enfin, les données relatives à l’analyse conjointe de la satisfaction et des attentes viennent clore la présentation des données régionales. Rappelons que cette enquête, financée par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec ainsi que par les Agences de la santé et des services sociaux du Québec, a permis de recueillir le point de vue de 38 000 répondants répartis dans 16 régions sociosanitaires.